Details

  • Laatst online: 19 uren geleden
  • Geslacht: Vrouw
  • Plaats: France
  • Contribution Points: 1,128 LV6
  • Rollen:
  • toetreden op: februari 7, 2021
My Lovely Boxer korean drama review
Voltooid
My Lovely Boxer
1 mensen vonden deze beoordeling nuttig
by Link
nov 22, 2023
12 van 12
Voltooid
Geheel 6.5
Verhaal 6.5
Acting/Cast 9.0
Muziek 5.0
Rewatch Waarde 5.0

Échec sur le ring (malgré quelques bons trucs)

J'avais déjà mentionné mon affection pour les dramas sportifs. J'aime l'énergie qu'ils dégagent et les messages qu'ils font passer. Cela dit, je n'avais pas d'attente pour My Lovely Boxer simplement parce que la boxe est l'un des rares sports qui ne me plaît pas. Malgré tout, la présence de Lee Yang Seob était une bonne motivation pour enfiler une paire de gants et monter sur le ring pour quelques temps.

Il n'est pas sans intérêt, mais l'ensemble n'a pas fonctionné pour moi. J'avais toujours l'impression de le voir traîner comme s'il fallait absolument mettre en place des tas de sous intrigues toutes aussi dramatiques les unes que les autres. Avec plusieurs personnes qui n'ont pas vraiment d'intérêt, mais qui peuvent combler les trous assez facilement. L'intrigue des paris truqués n'est pas très intéressante. Dès le troisième épisode, il est assez évident de deviner comment tout va se passer. Et ça ne me gêne pas, sauf quand le ML découvre toute la vérité à la fin, comme s'il était possible de ne pas se douter du vrai méchant de l'histoire.

Cependant, l'ensemble du casting était bon. Lee Sang Yeob et Kim So Hye ont étaient formidables jusqu'au bout. Même si leur romance est sans intérêt. Elle existe parce qu'il faut donner une fin louable, mais elle n'était pas du tout nécessaire. Et encore moins vibrante. Kim Jin Woo avait un personnage peu attrayant, malheureusement pour lui. En revanche, Ha Seung Ri était sublime en agent.

Dans l'ensemble, c'était distrayant, mais oublié quelques heures après le dernier épisode visionné.
Vond je deze recentie nuttig?