Details

  • Laatst online: 3 uren geleden
  • Geslacht: Vrouw
  • Plaats: France
  • Contribution Points: 1,678 LV8
  • Rollen:
  • toetreden op: februari 7, 2021
Go Back Lover chinese drama review
Voltooid
Go Back Lover
1 mensen vonden deze beoordeling nuttig
by Link
3 dagen geleden
24 van 24
Voltooid
Geheel 7.0
Verhaal 6.0
Acting/Cast 9.0
Muziek 5.0
Rewatch Waarde 5.0
Deze recentie kan spoilers bevatten

Romance simple (avec un troisième couple adorable)

Je me suis lancée dans ce drama pour Li Yun Rui après l'avoir trouvé excellent dans Blossom. J'avais aussi un bon souvenir de Xu Ruo Han. De plus, l'idée d'une seconde chance laissée à l'amour dans une intrigue légèrement différente et sur un court format était plaisante.

L'intrigue est facile avec une mise en scène intéressante. La construction des épisodes est bonne avec un flash-back, le présent et l'interview de l'émission à laquelle ils participent. C'est dynamique et ça permet de ne pas briser le rythme des épisodes. Si le cycle devient un peu répétitif, le format de 24 épisodes permet aussi d'éviter les longues scènes ennuyeuses tout en jonglant entre les trois couples de façon équitable.

Les trois couples étaient complètement différents les uns des autres. Tout d'abord, le premier couple avec Lu Xing Yan (Li Yun Rui) et Shen Xing Ruo (Xu Ruo Han). Leur histoire est jolie tout du long, c'est une relation confortable dans laquelle chacun va trouver son indépendance et maturité. Ils connaissent une belle évolution, ensemble et chacun de leur côté également. Ensuite, le deuxième couple avec Xu Cheng Zhou (Ryan Ren) et Chen Zhu (Wang Yi Jin). Ils se disputent sans cesse, l'une attend que l'autre comprenne tous ses désirs, tandis que l'autre ne supporte plus d'être un défouloir. Ce n'est pas une relation saine, jusqu'au moment où ils décident de faire une chose incroyable : communiquer. Pour finir par le troisième et dernier couple, He Si Yue (Xia Hao Ran) et Shi Qin (Duan Yu). Les grands timides du drame, ils étaient adorablement mignons tout du long. En tant que personne timide et introvertie, j'ai apprécié de voir leur nature être mise en avant avec douceur et surtout être respectée.

Cependant, si l'idée d'une émission de télé-réalité est intéressante, elle se révèle peu utile. Le peu de contenu avancé n'est pas intéressant, tant sur les jeux que les rendez-vous. Sur ce point, l'anticipation n'est pas au rendez-vous, dommage. En revanche, l'intrigue ne s'y attarde pas, mais elle aborde des sujets lourds tels que les violences domestiques, le suicide ou encore les traumatismes.

En bref, Go Back Lover est une romance simple avec trois couples qui livrent des histoires différentes et où chacune possède son propre chemin. C'est simple à regarder avec des méchants caricaturaux, mais suffisamment léger si on n'en attendait pas tout un spectacle.
Vond je deze recentie nuttig?