Details

  • Laatst online: 9 uren geleden
  • Geslacht: Vrouw
  • Plaats:
  • Contribution Points: 0 LV0
  • Rollen:
  • toetreden op: november 7, 2020
Voltooid
Start-Up
3 mensen vonden deze beoordeling nuttig
dec 6, 2020
16 van 16
Voltooid 1
Geheel 1.0
Verhaal 1.0
Acting/Cast 6.0
Muziek 4.0
Rewatch Waarde 1.0

Passez votre chemin...non vraiment, ne vous arrêtez pas.

Si vous avez 16+ heures à tuer et que vous êtes friands des dramas qui commencent très bien mais qui dégringolent d'épisode en épisode de par leur absurdité scénaristiques, alors ce drama est fait pour vous.
Rarement ai-je vu un drama aussi dénoué de sens et avec une aussi pauvre évolution scénaristique.

On nous introduit des personnages pleins de "rêve" et d'ambitions qui prennent le chemin de la start-up nation mais aucun d'entre eux n'en tire les bonnes leçons (quand ils en en tirent). Les personnages n'ont aucune évolution, ils ne murissent pas et n'apprennent pas de leur erreurs. C'est la conclusion final du peu du côté business que l'on peut voir quand l'intrigue n'est pas focus sur le triangle amoureux entre Han Jipyeong, Seo Dal Mi et Nam Do San.
Un triangle amoureux qu'ils ont décidé de trainer TROP longtemps au goût de tous. Un triangle amoureux où le personnage secondaire n'a rien à envié au personnage principal tant il est fade et mal écris, ce qui a créé l'un des plus gros second lead syndrome possible.

La popularité quasi unanime du personnage secondaire masculin par rapport au personnages principal masculin a forcé les scénaristes à changer l'écritures de la seconde partie du drama (ce qui explique notamment la chute drastique des notes à partir de l'épisode 9). Ce changement scénaristique s'est fait au détriment de certaines intrigues qui n'ont du coup pas été closes. On se retrouve avec des personnages qui sont incohérents dans leur façon d'être et des bouts d'histoires inachevés. Si vous attendez une explication/conversation concernant les lettres, il n'y en a pas.

L'unique côté positif du drama (et qui justifie mon 5/10 pour le casting) repose sur la présence de KSH qui a merveilleusement interprété son personnage de Han Jipyeong. Personnage qui reste fidèle à lui même jusqu'au bout. Personnage qui a été écris correctement et qui n'a pas, dans ses actions, dévié de qui il est. L'acteur, au delà d'être d'un charisme sans nom, a su nous faire tomber amoureux de son personnage par la juste interprétation de ce dernier.
Il est l'unique raison de la présence de beaucoup de téléspectateur sur les derniers épisodes. Malgré ça, ce drama reste une perte de temps phénoménal que je ne recommande pas.

Lees verder

Vond je deze recentie nuttig?